war riders de jupiter Index du Forum

war riders de jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Shino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> bistrot -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 shino
 war rider

MessagePosté le: 12/05/2012, 17:48    Sujet du message: Presentation Shino Répondre en citant

Salutations aux War Riders

Je m'appelle William et suis âgé de 39 ans ( je suis un vieux dinosaure pour certains d'entre vous mais je le vis bien).
Je joue à Ogame depuis deux ans en solo et c'est pas toujours évident. Je me fais piller, ma flotte spatiale durement acquise est détruite en l'espace d'une heure, Je peste mais c'est le jeu...
J'ai décidé de rejoindre pour la premiere fois une alliance qui m'aidera à évoluer dans la sérénité.
Ma tendance est plutôt pacifique, mais je participerai aux raids si necessaire pour contre-attaquer et défendre mes frères d'armes.
Même au bout de deux ans de jeu, j'apprends encore quelques astuces et stratégies et je suis à l'écoute pour tous nouveaux conseils à venir.

Mes gouts musicaux sont variés : de la pop, R'n'B et du hard rock.
Dans la vie, j'aime surtout faire la sieste, aller au cinéma et lire énormément de la fantasy (pour les lecteurs avertis, du David Eddings, Robert Jordan, ....)

En dehors de Ogame, je joue aussi à Hordes de Twin-Motion et ses jeux derivés sur Twinoid.

Je resterai à votre disposition pour toutes autres questions.

Publicité

MessagePosté le: 12/05/2012, 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Watow
 bras droit

MessagePosté le: 12/05/2012, 20:32    Sujet du message: Presentation Shino Répondre en citant

salut à toi !

vieux dinosaures ou pas on est tous la pour passer de bons moments ogammiens Smile
j'espère que tu te plairas parmi nous , tu as l'air motivé c'est cool !
n'hésites pas si tu as des questions ou besoin d'aide .

je t'ai donné les droits pour accéder à la partie interne du forum , sois le bienvenu !

bon jeu à toi !

Neo DARIUS
 war rider

MessagePosté le: 13/05/2012, 09:59    Sujet du message: Presentation Shino Répondre en citant

Je suis un T-rex

bras droit

MessagePosté le: 13/05/2012, 15:04    Sujet du message: Presentation Shino Répondre en citant

hum si on raisonne comme ça je suis une gerbille ... saleté d'évolution des espèces , ça m'apprendra à être un pt'it jeune Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07    Sujet du message: Presentation Shino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> bistrot -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange