war riders de jupiter Index du Forum

war riders de jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rubrique "tutoriels"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> bistrot -> autour d'un verre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Watow
 bras droit

MessagePosté le: 08/03/2012, 19:06    Sujet du message: rubrique "tutoriels" Répondre en citant

salut à tous !

comme vous avez pu le voir , une rubrique "tutoriels" à été ajoutée dans la partie "central opérations" .
elle s'adresse aux joueurs débutants, elle est ouverte à tous , n'hésitez pas à créer vos propres tutoriels ogame ou à en réclamer de nouveaux !

tout d'abord ,qu'en pensez vous , celle ci est elle justifiée?
Si jamais c'est le cas , comment l'améliorer ? j'attends vos suggestions sur le contenu , la mise en page ou autre !

Publicité

MessagePosté le: 08/03/2012, 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 ClowRid

MessagePosté le: 10/03/2012, 12:14    Sujet du message: rubrique "tutoriels" Répondre en citant

Salut a tous,

Je peut effectivement vous venir en aide a tous joueurs confirmés ou pas: cela fait 3 à 4 ans que je connais OGame et les meilleurs types de développement tactique, pour l'instant ma planète n'est pas très développée mais d'ici 2 mois environ je pourrais être un membre actif. Soit, si vous avez la moindre question: n'hésitez pas car je suis d'accord pour vous répondre dans les meilleurs délais^^.

Merci et bon jeu à tous!

Watow
 bras droit

MessagePosté le: 12/03/2012, 20:52    Sujet du message: rubrique "tutoriels" Répondre en citant

c'est cool de ta part clowrid! n'hésites pas à poster des tutos dans la rubrique Smile
ça serait cool que l'on réunisse une bonne banque de données sous forme de tutoriels , ça serait surement utile à beaucoup de nos joueurs !
au fait , je sais pas si tu as déjà lu ceux que j'ai posté , n'hésites pas à me donner ton avis , j'y ai reporté ma propre expérience du jeu mais je me trompe peut être sur certains points !

dr_zoidberg
 fondateur

MessagePosté le: 13/03/2012, 01:37    Sujet du message: rubrique "tutoriels" Répondre en citant

je me joins a clowrid et watow pour repondre a vos questions, n hesitez pas

Belzebuth
 war rider

MessagePosté le: 20/03/2012, 22:53    Sujet du message: rubrique "tutoriels" Répondre en citant

vous pouvez faire un tuto sur les points d'honneur, les bandits, impérators à quoi sa sert?

Watow
 bras droit

MessagePosté le: 21/03/2012, 20:20    Sujet du message: rubrique "tutoriels" Répondre en citant

c'est noté ! je me renseigne un peu avant , histoire de faire un truc bien !

Belzebuth
 war rider

MessagePosté le: 22/03/2012, 06:38    Sujet du message: rubrique "tutoriels" Répondre en citant

merci

Watow
 bras droit

MessagePosté le: 24/03/2012, 10:01    Sujet du message: rubrique "tutoriels" Répondre en citant

bon j'ai fait se que j'ai pu pour les PH mais bon c'est faiblard ... pas moyen de trouver lesinfos sur le net...
certaines infos sont peu sures , a sera à améliorer avec la participation de tous les membres .

ClowRid

MessagePosté le: 01/04/2012, 10:19    Sujet du message: rubrique "tutoriels" Répondre en citant

Belzebuth a écrit:
vous pouvez faire un tuto sur les points d'honneur, les bandits, impérators à quoi sa sert?

En fait c'est plutôt simple, voici: Les point d'honneurs sont des points factices (pas vraiment nécesaire) car on les a en attaquant les gros joueurs de l'univers et permettent de montrer dans quel domaine vous êtes THE big boss (pillage pour les bandit, impérator pour une grosse alliance, une attaque en masse.) Donc plus vous avez de point d'honneur et plus vous êtes respecté dans l'univers. 

Voilà ce que j'en sais , si quelqu'un a autre chose a rajouter: merci d'avance^^

ClowRid 

Tac
 ambassadeur E.D.U

MessagePosté le: 29/06/2012, 01:10    Sujet du message: rubrique "tutoriels" Répondre en citant

Je vois que vous galérez à trouver matière à dire sur les points honorifiques, je peux vous aider! Dans mon alliance la question avait été posée aussi, je me dis que je peux bien partager ça avec vous ;-)

Les nouveaux grades dans la galaxie:

On peut désormais gagner des points d'honneur en raidant les autres.
Ces points servent à établir un "grade".

Les grades sont donc donnés en fonction des points honorables que vous possédez:

• Top 10 point d'honneur (au moins 15,000 EP): Grand Emperor

• Top 100 point d'honneur (au moins 2500 EP): Emperor

• Top 250 point d'honneur (au moins 500 EP): Star Lord

• Les 250 derniers en point d'honneur au classement (au moins -500 EP): Bandit

• Les 100 derniers en points d'honneur au classement (au moins -2500 EP): Bandit Lord

• Les 10 derniers en points d'honneur au classement (au moins -15 000 EP): Bandit King

Les grades fournissent donc des avantages ou désavantages en fonction de si vous êtes Empereur ou Bandit:

Coté honorable (Empereur)

Pour le moment rien de connu, les avantages/désavantages ne sont pas activé et restent à définir.

Coté déshonorable (bandit)

• Les bandits ne peuvent jamais fuir donc si vous attaquez avec une flotte trop puissante, la leur ne se retirera pas et se faire détruire.

• Ils n'ont plus aucune protection de ressources (donc pillage à 100% dès la 1er vague) donc au lieu de n'emporter que la moitié du contenu de leurs hangars, vous pouvez tout emporter si votre espace cargo le permet.

• Les combats contre les bandits sont toujours honorables donc vous ne perdrez jamais de points mais en gagnerez toujours.

Combat honorable

Chacune des conditions suivantes peut déclencher un combat honorable:

• L'attaquant a moins de points militaires que le défenseur lors du combat,

• L'attaquant a plus de points militaires que le défenseur dans des limites spéciales,

• Au moment du combat le défenseur est classé comme un Bandit,

Les attaquants peuvent faire des combats honorables contre tous les joueurs avec plus de points totaux. Les joueurs avec moins de points doivent accomplir une des conditions suivantes :

• La cible a plus de 50 % de mes propres points militaires

• La cible n'a pas plus de 10 points militaire de moins que moi

• La cible n'est pas plus de 100 places militaires derrière moi

Combats neutres

Les combats contre des membres d'alliance, des amis ou des joueurs inactifs sont comptés comme neutres. Les combats neutres ont lieu seulement si tous les participants sont de la même alliance ou des amis les uns avec les autres.

Combat déshonorable

Un combat sera déshonorant si toutes les conditions ci dessous s'appliquent :

• La cible a moins de 50 % de points militaires de(s) l'attaquant(s)

• La cible a plus de 10 points militaire de différence avec l'attaquant (utile pendant la phase commençante d'un nouvel univers)

• La cible est classée pus de 100 place derrière l'attaquant au classement militaire

• La cible ne fait pas parti des 100 derniers au classement point honorable

Dans des combats déshonorants vous pouvez perdre des points d'honneur. On considérera la défense ainsi détruite, la phalange / portes de saut et capturé (en cas de moobreak) et les ressource a hauteur de 50 %.
Le défenseur peut gagner des points d'honneur dans des combats contre des joueurs très fort, même si le combat est perdu. Ainsi on considérera tous les vaisseaux détruits (des vaisseaux civils avec 50 %)[/justify]

Ps: désolé pour les couleurs, j'ai fait un copié collé du sujet que j'avais fait sur notre forum

(V)
( ..)
c(")(")

:star: Le premier homme qui est mort à dû être drôlement surpris. :star:

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: rubrique "tutoriels"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> bistrot -> autour d'un verre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange