war riders de jupiter Index du Forum

war riders de jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

règlement de l'alliance et du forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war riders de jupiter Index du Forum -> central operations -> archives central opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre le nouveau règlement de l'alliance ?
pour
100%
 100%  [ 8 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
 Watow
 bras droit

MessagePosté le: 23/02/2012, 02:43    Sujet du message: règlement de l'alliance et du forum Répondre en citant

Alliance :

1- toute trahison (divulgation d'informations sur l'alliance ou ses membres , passage à l'ennemi , non respect des pactes de non agression …) sera un motif de bannissement et de représailles
infraction de type 3

2-en cas de départ de l'alliance , le joueur devra le signaler au préalable sur le forum .
Tout joueur ne signalant pas un départ pourra être considéré comme déserteur et exposé à des représailles .
Infraction de type 2

3- tout joueur devra signaler ses mises en « mode vacances » ou absence prolongée pour des raisons logistiques .
Infraction de type 1

4- tout manque de savoir vivre au sein de l'alliance (insultes, refus d'entraide...) pourrat être sanctionné
Infraction de type 1-2

forum :

1- l'accès à la rubrique « centrale opérations » est réservée aux seuls membres de l'alliance , tout joueur donnant l'accès à cette rubrique à des personnes non autorisées ou divulgant des informations s'y trouvant encourent de sévères représailles et un bannissement définitif
Infraction de type 3

2- tout manque de courtoisie sur le forum (insultes...) pourra être sanctionné dans un premier temps par un modérateur et expose le joueur à des sanctions plus ou moins sévères selon les propos
Infraction de type 2

3- le respect des catégories du forum est souhaité , une section du forum est prévue pour touts les types de messages le joueur est tenu de les respecter pour des raisons d'organisation.
En cas de non respect abusif de cette règle , le message pourra être supprimé et le joueur invité à le poster de nouveau dans la rubrique correspondante .
Infraction de type 0

4- le flood est interdit sur le forum sous peine de sanctions NB : une catégorie flood existe ou cette pratique est autorisée .
Infraction de type 1

5- une implication minimum à la vie du forum (décisions stratégiques , informations demandées au joueurs , sondages ...) est obligatoire sous peine de sanctions.
Infraction de type 1-2

Barème de gravité des infractions :

0: il ne s'agit pas vraiment d'infractions , un rappel à l'ordre mineur sera fait .

1:infractions mineures, un rappel à l'ordre sera de mise un bannissement temporaire et/ou une suppression des droits sur le forum pourra être appliqué après délibérations .

2:infractions majeures , des sanctions lourdes pourrons être envisagées : bannissement de l'alliance et du forum ou encore quelques représailles militaires

3 : ces infractions sont considérées en tant que haute trahison, des sanctions extrêmement lourdes seront appliquées : bannissement définitif de l'alliance et du forum ( avec suppression des droits ) , représailles militaires intensives

Dernière édition par Watow le 14/03/2012, 06:40; édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: 23/02/2012, 02:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 cyphodias
 war rider

MessagePosté le: 23/02/2012, 09:44    Sujet du message: règlement de l'alliance et du forum Répondre en citant

j'approuve, même si je ne situe pas bien la nuance entre l'infraction de type2 et 3 ^^

Watow
 bras droit

MessagePosté le: 23/02/2012, 16:51    Sujet du message: règlement de l'alliance et du forum Répondre en citant

je t'explique , dans une infraction 2 , le joueur sera exposé à un bannissement ( temporaire ou definitif) de l'alliance et du forum , et pourra être attaqué .
dans le cas d'une infraction de type 3 , le bannissement est définitif , et en gros , on l'attaquera de manière intensive , de quoi pourrir un compte quoi Smile

Belzebuth
 war rider

MessagePosté le: 23/02/2012, 20:46    Sujet du message: règlement de l'alliance et du forum Répondre en citant

a ouais ok, c'est une bonne idée

dr_zoidberg
 fondateur

MessagePosté le: 24/02/2012, 03:43    Sujet du message: règlement de l'alliance et du forum Répondre en citant

ce n est que du bon sens, mais il est bon de mettre les regles a plat, j approuve  Smile

Belzebuth
 war rider

MessagePosté le: 24/02/2012, 07:27    Sujet du message: règlement de l'alliance et du forum Répondre en citant

Je pense que le reste de l'alliance aussi, si personne ne réagis après ce message

arcpandore
 war rider

MessagePosté le: 26/02/2012, 19:44    Sujet du message: règlement de l'alliance et du forum Répondre en citant

tres bonne idée moi j'approuve par contre si on est en mode vaccance on le dit ou a l'avance et fau prevenir combien de temp a l'avance

Watow
 bras droit

MessagePosté le: 27/02/2012, 00:52    Sujet du message: règlement de l'alliance et du forum Répondre en citant

pour les départs en vacances , une rubrique existe sur le forum "un peu de repos?"
quand au délais , peu importe , le tout c'est de prévenir !
Même le jour même ou tu active le mode vacances , le mieux , c'est vrai c'est de prévenir un peu en avance mais bon c'est pas toujours facile !

en fait le but c'est d'éviter de se retrouver avec une alliance inactive sans savoir pourquoi , imaginons qu'il y ait des décisions à prendre et qu'il y ait des absents , c'est toujours sympa de savoir que leur absence de participation est justifiée ^^

arcpandore
 war rider

MessagePosté le: 01/03/2012, 17:17    Sujet du message: règlement de l'alliance et du forum Répondre en citant

ok merci beaucoup pour l'info

Tiffany022

MessagePosté le: 08/03/2012, 16:25    Sujet du message: règlement de l'alliance et du forum Répondre en citant

Je trouve que les sanctions sont un peu trop sévère pour les départ qu'on a pas pu prévenir et le fait que l'on ne s'implique pas sur un forum car je prend mon cas, je suis pas du genre à parler pour ne rien dire donc en gros ça veut dire que je risque que je vais me faire sanctionner. Mais autrement j'approuve.

Watow
 bras droit

MessagePosté le: 08/03/2012, 18:06    Sujet du message: règlement de l'alliance et du forum Répondre en citant

je comprends ta critique Tiffany022 , sois sans crainte , personne n'est obligé de venir ici "parler pour ne rien dire" et encore heureux !
le forum est d'ailleurs divisé en parties qui permettent de choisir les discutions que l'on veut avoir , chaqun est libre de participer aux discutions "d'importance limitées" autrement qualifiées de flood.

il faut de toute façon , il faut relativiser les infactions , ici on parle d'infractions de type 1 ou 2 , il va sans dire qu'elles ne seront pas arbitraires , avant d'appliquer une "sanction" , un vote sera fait . c'est vrai que d'envisager que cela puisse être un infraction de type 2 est un peu exagéré .

enfin bref , l'important est juste que les joueurs s'impliquent un minimum dans les décisions et l'entraide (surtout à l'égard des nouveaux) nous sommes surtout la pour progresser ensemble et prendre plaisir à jouer , pas d’inquiétude donc Smile

dr_zoidberg
 fondateur

MessagePosté le: 09/03/2012, 19:50    Sujet du message: règlement de l'alliance et du forum Répondre en citant

Comme le dit Watow, relativisons un peu,
si un joueur ne veut pas passer de temps sur le foorum c est tout a fait son droit,
aucune sanction ne lui tombera sur le coin de la tronche ^^

il est juste important que tout le monde ai son mot a dire sur les décisions importantes,
c est pourquoi il est preferable de passer de temps en temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: règlement de l'alliance et du forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war riders de jupiter Index du Forum -> central operations -> archives central opérations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange