war riders de jupiter Index du Forum

war riders de jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question stupide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> bistrot -> autour d'un verre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Watow
 bras droit

MessagePosté le: 18/02/2012, 13:31    Sujet du message: question stupide ! Répondre en citant

salut à tous !

voilou , j'ai besoin de vos lumières !
j'ai fait la rencontre il y a quelques temps d'un mot bisard : "troller" "troll" ... surtout sur youtube !

pour moi , un troll a toujours été une créature plutôt verdâtre , avec une belle tête de lobotomisé un tantinet sadique qui viole des chatons et apporte peu d'XP à ton héros dans warcraft 3 ....

mais apparement , "troller" est devenu un art de vivre pour beaucoup d'utilisateurs de youtube ! les bébés chats  ont t'ils spécialement du soucis à se faire pour autant ? Smile

bon blague à part , je ne trouve pas la signification courante de se mot pourtant trèèèèèès largement utilisé sur le net , quelqu'un peu m'éclairer ?

merci Smile

Publicité

MessagePosté le: 18/02/2012, 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Belzebuth
 war rider

MessagePosté le: 18/02/2012, 14:41    Sujet du message: question stupide ! Répondre en citant

bin pour moi aussi un troll c'est une créature verte qui sert a rien... désolé

Watow
 bras droit

MessagePosté le: 19/02/2012, 23:17    Sujet du message: question stupide ! Répondre en citant

merci quand même >< il y a bien quelqu'un qui saura ceci dit ^^

dr_zoidberg
 fondateur

MessagePosté le: 20/02/2012, 13:24    Sujet du message: question stupide ! Répondre en citant

voila ceq uen dit wikipedia:

En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée[1],[2],[3].
L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.
Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage[4]» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls.

Watow
 bras droit

MessagePosté le: 20/02/2012, 19:13    Sujet du message: question stupide ! Répondre en citant

merci beaucoup ! en même temps j'suis idiot , j'aurais pu voir sur wiki c'est vrai ....

dr_zoidberg
 fondateur

MessagePosté le: 21/02/2012, 13:08    Sujet du message: question stupide ! Répondre en citant

tu faisai bien d en parler , j avais deja lu ca sans comprendre ni chercher a comprendre, on se couchera moins bete

yoda
 ambassadeur

MessagePosté le: 18/03/2012, 18:29    Sujet du message: question stupide ! Répondre en citant

Mr. Green je vois que vous vous amusez bien lol

je vient prendre des nouvelle.

est ce que tout va bien? désoler d'interompre se grand débats mais il n'y avait pas de la sous-forum dans la rubrique diplomates donc je me suis dans question stupide, je vient de créé un forum dans mon n'alliance si vous voulez je peut vous le donner le voici:
http://halo-masters.xooit.fr/index.php

dans mon alliance nous somme a la 321 place nous somme content de notre coté
voila je venais vous passez un petit coucou avec toujours mais faute d'orthographe. lol

si vous voulez me repondre a vous devenir dans mon forum Mr. Green

bon aller salut et bon jeu a touse meme a toi cyphodias si tu vois se que je veut dire Smile

Watow
 bras droit

MessagePosté le: 18/03/2012, 21:04    Sujet du message: question stupide ! Répondre en citant

content d'avoir de tes news !

je passerai faire un tour sur votre forum histoire de présenter l'alliance Smile

yoda
 ambassadeur

MessagePosté le: 20/03/2012, 20:43    Sujet du message: question stupide ! Répondre en citant

moi aussi ok a bientôt sur le forum de mon alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: question stupide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> bistrot -> autour d'un verre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange