war riders de jupiter Index du Forum

war riders de jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation watow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> bistrot -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Watow
 bras droit

MessagePosté le: 18/01/2012, 01:35    Sujet du message: présentation watow Répondre en citant

salut à tous ,

je me présente , je m’appelle Nathan , j'ai 20 ans et suis étudiant à Poitiers en médecine et peut être l'an prochain a Brest si tout se passe bien à l'école de maistrance !
coté ogame , je joue depuis trois ans ( pas de suite ) après de brèves apparitions sur l'univers 41 et barym , je m'attaque maintenant à jupiter !

niveau loisir , pas mal de musique ( pink floyd , les stones, acdc  et pas mal de classique comme beethoven , shubert ou encore tchaikovski) du sport ( self defence , boxe française et anciennement de l'escrime)
et une véritable activité geek !

voilou voilou !

Publicité

MessagePosté le: 18/01/2012, 01:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 dr_zoidberg
 fondateur

MessagePosté le: 18/01/2012, 09:53    Sujet du message: présentation watow Répondre en citant

Je vois que t'écoute que de la balle ! Mais apparement faut pas te faire chier si tu fais du self defense et de la boxe ^^
J approuve Tchaikovski à 3000 % ! y a juste qu'a ecouter le lac des cygnes pour voir l'etendue de son génie

yoda
 ambassadeur

MessagePosté le: 18/01/2012, 13:05    Sujet du message: présentation watow Répondre en citant

lol moi je suis plutôt du côte du rap

dr_zoidberg
 fondateur

MessagePosté le: 18/01/2012, 14:10    Sujet du message: présentation watow Répondre en citant

Y a aussi du bon dans le Rap, quand t'ecoute NTM, IAM ou encore Cypress Hill.
Par contre j'ai plus de mal avec le néo - rap du genre sexion d assaut ou 113 ... je trouve ca beaucoup moins bien deja ....
heureusement tous les gouts sont dans la nature !

yoda
 ambassadeur

MessagePosté le: 18/01/2012, 20:05    Sujet du message: présentation watow Répondre en citant

oui moi ses sexion d'assaut sa passe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07    Sujet du message: présentation watow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> bistrot -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange