war riders de jupiter Index du Forum

war riders de jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation zoidberg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> bistrot -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 dr_zoidberg
 fondateur

MessagePosté le: 18/01/2012, 00:31    Sujet du message: Présentation zoidberg Répondre en citant

Salut à tous,
je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et je vis dans la cambrousse près de Brest.
Je suis en Bts technico commercial,
mais je m'accorde quelques RTT pour aller surfer sur la presqu ile de Crozon. ^^

Sinon j'aime écouter et jouer de la musique, principalement rock,
mais aussi du métal, du reggae, de l'électro et de plus en plus de musique classique.

pour ce qui est des gouts cinématographiques, j'aime beaucoup les films de Kubrick, Tarantino, Guy Ritchie et bien d'autres.

Coté lecture je lis presque exclusivement que de la S.F (H.G Wells, Philip K. Dick, Asimov ...)

Cyphodias, dr_house, Ludo sont de bons amis a moi, on rate jamais une bonne occasion de taper l'apéro. 

Je pense avoir fait le tour, même punition pour vous tous, quelques lignes pour vous présenter Razz

Publicité

MessagePosté le: 18/01/2012, 00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Watow
 bras droit

MessagePosté le: 18/01/2012, 01:37    Sujet du message: Présentation zoidberg Répondre en citant

ça fait 5 min que je délire sur ton skin ! ça fait "chef d'alliance sain d'esprit" ><

yoda
 ambassadeur

MessagePosté le: 18/01/2012, 13:09    Sujet du message: Présentation zoidberg Répondre en citant

lol toi et watow vous adorer l musique classique je r'especte Very Happy

dr_zoidberg
 fondateur

MessagePosté le: 18/01/2012, 14:06    Sujet du message: Présentation zoidberg Répondre en citant

Je commence a réellement apprécier la musique classique, il y a quelques années j'étais complétement fermé à ce tye de musique,