war riders de jupiter Index du Forum

war riders de jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présence sur le forum , départ d'un membre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war riders de jupiter Index du Forum -> central operations -> archives central opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Watow
 bras droit

MessagePosté le: 24/01/2012, 15:21    Sujet du message: présence sur le forum , départ d'un membre Répondre en citant

salut à tous , bon je voulais vous demander votre avis sur deux trois trucs :

je pense personnellement que l'implication dans la vie de l'alliance devrait être obligatoire et donc la présence sur le forum également ( dans une certaine mesure , on ne peux pas obliger les membres a se connecter tous les jours ! je pensais a genre une fois par semaine tout au plus ou du moins se montrer de temps en temps ^^)
que pensez vous de ça ?

ensuite , j'ai remarqué que la plupart des nouveaux membres ne se sont pas présentés sur le dit forum , pas même un petit mot , je n'ai pas pris l'initiative de leur demander sans vous en parler à vous tous avant ( je crois même que certains ne sont même pas inscrit sur le fofo ...)

en deuxième point , je voudrais vous parler du départ de chloe8900 qui je viens de le voir a rejoint l'alliance STARWARS avez vous eu la moindre explication de sa part ? je trouve son départ précipité un peu limite , un petit mot aurait été le bienvenu ( je vais d'ailleurs supprimer ses droits sur le forum)

voilou pour les coups de gueule Mr. Green

je pensait aussi créer un règlement de l'alliance et du forum , à nous de trouver quelques règles en se qui concerne l'activité ingame , la présence sur le forum , la courtoisie etc ... et les éventuelles sanctions ( ban temporaire ou définitif , retrait des droits .....)

et enfin dernier point ( je sais ça fait beaucoup en une fois je suis casse testiboules mais on ne se refait pas Embarassed )
 à notre départ de la V.V.V nous avions parlé de proposer à APPO de nous rejoindre , je crois qu'il restera fidèle à la guerillaz mais bon on pourrais lui proposer non ?

voilou Smile
 dites moi ce que vous pensez de mon petit roman , vous avez deux heures et sa sera noté coefficient 2 Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 24/01/2012, 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 cyphodias
 war rider

MessagePosté le: 24/01/2012, 19:49    Sujet du message: présence sur le forum , départ d'un membre Répondre en citant

et pourquoi pas miper  chloe8900 juste pour l'exemple^^

Watow
 bras droit

MessagePosté le: 24/01/2012, 19:51    Sujet du message: présence sur le forum , départ d'un membre Répondre en citant

oh peut être parceque sa nouvelle alliance compte 65 membres et se place dans le top 24 mdrrr Mr. Green

cyphodias
 war rider

MessagePosté le: 24/01/2012, 19:59    Sujet du message: présence sur le forum , départ d'un membre Répondre en citant

heu j'avais pas vu pour le coef de 2 donc je vais beaucoup plus développer ma réponse^^
Pour ce qui est de l'investissement que chaque joueur doit fournir c'est un peu délicat comme question, on ne peut ,en effet, pas obliger les joueurs a se connecter sur le forum tous les jours. Mais il ne faut pas que l'alliance ne serve que pour etre protéger en cas d'attaque, je pense que pour rester dans une alliance il faut mériter sa place.

Pour ce qui est du départ de chloe8900 je trouve que s'est un manque de respect d'etre parti comme çà de but en blanc sans même poster un message pour nous dire au revoir.
Si maintenant tu nous dis qu'elle est dans une autre alliance cela nous montre bien qu'elle n'en  avait rien a faire depuis le début.
Je pense donc sincèrement qu'il faut attaquer juste pour montrer qu'on ne nous prend pas aussi facilement pour des cons.

Watow
 bras droit

MessagePosté le: 24/01/2012, 20:19    Sujet du message: présence sur le forum , départ d'un membre Répondre en citant

je suis assez daccord avec toi sur ces deux points ,

en ce qui concerne la présence sur le forum , une participation minimum me semble honnête ( au moins que les membres participent de temps en temps aux décisions et pas que quand ils ont besoin d'aide ) c'est vrai que beaucoup entrent dans une alliance pour être des cibles moins faciles !

en ce qui concerne chloe , je crains tout de même des représailles , son alliance est bien plus importante que la notre .... mais bon , c'est une alliance de masse , je pense qu'elle l'a intégré seulement pour son classement et ça m'étonnerai que elle aie eu une activité quelquonque dans le forum ... a voir , je propose un sondage et les bon conseils de notre bon chef ^^

ludo
 war rider

MessagePosté le: 24/01/2012, 20:41    Sujet du message: présence sur le forum , départ d'un membre Répondre en citant

y'en a 1 qui s'est pointé pour remplacer yoda et il s'est barré avec cocorico!!!! pour eux par contre si quelqu'un veux se faire plaisir! moi je peux pas j'ai pas de flotte!!! dsl

Watow
 bras droit

MessagePosté le: 24/01/2012, 20:43    Sujet du message: présence sur le forum , départ d'un membre Répondre en citant

je vais poster un sujet pour vous exposer le truc , j'en sais plus , sa n'est pas yoda , mais un pote a lui , il va sans dire qu'il y aura des repésailles cette fois !

dr_zoidberg
 fondateur

MessagePosté le: 25/01/2012, 02:44    Sujet du message: présence sur le forum , départ d'un membre Répondre en citant

ok post-it pour demain
-attaquer chloé
-démonter Yoda
-atomiser cocorico

Watow
 bras droit

MessagePosté le: 25/01/2012, 07:18    Sujet du message: présence sur le forum , départ d'un membre Répondre en citant

avec grand plaisir ça me démangeai Smile

Belzebuth
 war rider

MessagePosté le: 15/05/2012, 19:40    Sujet du message: présence sur le forum , départ d'un membre Répondre en citant

Sa fait maintenant 3 semaines que corky et inactif, et je n'ai pas trouver de trace disant qu'il partait ou qu'il etait en vacances, donc je sais pas se que vous en pensez, mais pour moi sa merite une punition MOUHaHaHaHa (rire diabolique)

Neo DARIUS
 war rider

MessagePosté le: 15/05/2012, 20:06    Sujet du message: présence sur le forum , départ d'un membre Répondre en citant

Effectivement 3 semaines d'inactivité cela fait beaucoup.
Cependant a ton sont numéros de téléphone pour savoir ce qu'il ce passe?

Sinon je suis pour le principe d'une exclusions automatique de l'ally en deux phases:
Genre suspension des droits du fofo dans un 1er temps.
Puis sortie de l'ally avant l'indicateur d'inactivités ingame Wink

@++

war rider

MessagePosté le: 22/05/2012, 05:19    Sujet du message: présence sur le forum , départ d'un membre Répondre en citant

je crois pas qu'on aie son numero, mais si quelqu'un l'avait, il serait prevenu depuis un certain temps, sa fais bientot 4 semaines qu'il est inactif.

Watow
 bras droit

MessagePosté le: 22/05/2012, 05:23    Sujet du message: présence sur le forum , départ d'un membre Répondre en citant

moi perso je suis pour un bannissement mais j'attends l'avis de zoidberg , j'avais déjà fait la bourde de virer quelqu'un sans savoir qu'il lui avait laissé un délai ( finalement il n'avait pas respecté le délai quoi qu'il en soit )

donc bon ^^ je vais voir sa ingame avec lui ^^

tu mets le doigt sur un truc intéressant neo darius , je pense que on devrai laisser un numéro de tel sur le forum pour prévenir au cas ou ... à débattre !

Belzebuth
 war rider

MessagePosté le: 22/05/2012, 05:37    Sujet du message: présence sur le forum , départ d'un membre Répondre en citant

ouais moi aussi je suis pour qu'on le bannisse, et on pourais le poutrer par la meme occasion

Watow
 bras droit

MessagePosté le: 22/05/2012, 06:39    Sujet du message: présence sur le forum , départ d'un membre Répondre en citant

a voir a voir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17    Sujet du message: présence sur le forum , départ d'un membre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war riders de jupiter Index du Forum -> central operations -> archives central opérations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange