war riders de jupiter Index du Forum

war riders de jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> bistrot -> autour d'un verre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ragnarock
 war rider

MessagePosté le: 06/09/2012, 13:05    Sujet du message: la rentrée Répondre en citant

bonjour a tous, comme vous pouvez le voir, je suis passer en mode vacance. en effet, ma rentrée de terminale scientifique commence bien avec deja une interro de 4h donc ogame me sera innaccessible un moment, je ferai de mon mieux pour venir sur le fofo mais pdt les vacance, no problem je serai de retour, dsl pr tous et bin jeu Wink
si qqn veut s'occupper de mon compte, ce sera avc plaisir Wink
bon jeu ++

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: 06/09/2012, 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 LordSilver38
 war rider

MessagePosté le: 15/09/2012, 09:54    Sujet du message: la rentrée Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> bistrot -> autour d'un verre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange