war riders de jupiter Index du Forum

war riders de jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> war riders de jupiter -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 syk

MessagePosté le: 27/08/2012, 23:15    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

aussi...mais là c'est plus dans le but de se protégé que d'une entraide

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: 27/08/2012, 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 LordSilver38
 war rider

MessagePosté le: 27/08/2012, 23:46    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

ouai moi aussi Smile je suis pour un pacte militaire 

war rider

MessagePosté le: 28/08/2012, 13:51    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

sujet clos, pacte militaire accepté ^^

MSN Skype
 Ozzydarkfmw

MessagePosté le: 02/09/2012, 12:42    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

C'est donc officiel, ce sera un pacte de non agression.
Au passage, je délègue le titre d'ambassadeur MLN à alexsupra, il est notre meilleur stratège.
Bon jeu à tous.

nova77
 war rider

MessagePosté le: 02/09/2012, 14:26    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

sa marche ozzy bon jeu a toi aussi;)

Ragnarock
 war rider

MessagePosté le: 02/09/2012, 22:27    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

oui pacte de non agressionil ma dit alexsupra2 de son titre ^^
bon jeu Very Happy

MSN Skype
 alexsupra2

MessagePosté le: 03/09/2012, 12:02    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

bonjour a tous,
premiere proposition en tant qu'ambassadeur des mln et apres en avoir parlé avec ragnarock,je propose l'idée d'un group facebook dedié uniquement a la communication directe lors d'attaques en groupe (pour la coordination principalement) ,l'efficacité de ce systeme a été prouvé plusieurs fois lors de nos attaques contre feu les thx(alliance demantelée depuis lors) . si certais membres veulent conserver leur anonymat en creant un compte fb avec uniquement leur pseudo ogame ,je pense que chacun devrait faire de meme a ce moment la (personelement je ne trouve pas ca contraignant) .
en attendant une reponse de votre part ,je vous prie d'agreer messieurs ,l'expression de mes salutation distinguées

syk

MessagePosté le: 03/09/2012, 20:33    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

très bonne idée !!! cela peut favoriser la coordination inter-alliance

Visiter le site web du posteur
 Ragnarock
 war rider

MessagePosté le: 04/09/2012, 01:28    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

moi je ne suis pas contre ^^ mais il se pourrait que certains membre ne veuillent pas, dans ce cas, la page facebook pourrait quand même avoir lieu ?

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> war riders de jupiter -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange