war riders de jupiter Index du Forum

war riders de jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> war riders de jupiter -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ozzydarkfmw

MessagePosté le: 26/08/2012, 12:46    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Bonjour.

Je suis Ozzydarkfmw, Ambassadeur et Grand Maître de l'Alliance Mjolnir (oui, je cumule les mandats - et les salaires:) et je vous propose un pacte total entre Mjolnir et War Riders.
Je suis convaincu qu'un pacte de ce type serait profitable à tous.
Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: 26/08/2012, 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 LordSilver38
 war rider

MessagePosté le: 26/08/2012, 12:50    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

salut Smile            on va en parler entre War rider on va décider il faut prévenir les autre mais moi je suis pour (personnellement ) ^^ 
 j espère que mes supérieur vont vite te répondre ++ bon jeu  Very Happy

war rider

MessagePosté le: 26/08/2012, 12:57    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Salut à toi toi Ozzydarkfmw, ton pacte total envers nous et ton alliance a l'air intéressent. Je tiens à en parler tout d'abord aux membre de l'alliance ainsi qu'aux autres supérieur.
 merci pour nous avoir proposé ton pacte, nous te tiendrons au courant le plus vite possible.
Merci et bon jeu.

MSN Skype
 nova77
 war rider

MessagePosté le: 26/08/2012, 14:04    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

question:pourquoi veux tu d'un pacte avec les w.riders?

Ragnarock
 war rider

MessagePosté le: 26/08/2012, 16:06    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Je pense qu'ils ont proposé un pacte total parce que lordsilver leur a demander mais parce que j'ai une certaine affection avec cette alliance depuis un moment, on s'entraide, je les ai aidé a detruire un joueur il y a fort longtemps et eux m'ont aidé pour angel of death
donc je pense que ce pacte total ne peut-etre que bonne chose Wink

MSN Skype
 syk

MessagePosté le: 26/08/2012, 21:54    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Au vue des bonnes bases auquel les deux alliances se sont rencontré et que si cela continu, un pacte total ne peu être que bénéfique pour les deux alliances !!

En revanche je propose un groupe commun de façon a qu'aucune autre alliance puisse intégré cette coalition sans l'accord des deux alliances, et selon moi le meilleur serais de choisir un diplomate dans chaque alliance qui aurais accés a une zone tout les membres des alliances peuvent parler, échanger et organisé tout type de mission.

Visiter le site web du posteur
 Ragnarock
 war rider

MessagePosté le: 26/08/2012, 21:56    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

la je suis d'accord avec toi, maintenant c'est à voir avec les autres moderateurs de l'ally 

MSN Skype
 syk

MessagePosté le: 26/08/2012, 22:45    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

évidement, j'ai une idée et je pense que cela peut marché...on en reparlera si tout le monde est ok

nova77
 war rider

MessagePosté le: 27/08/2012, 10:35    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

bon je suis aller voir le nbre de points qu'on les  MLN est trésfrancgement c'est faible, un acte total avec eux ne nous serais pas utile. par contre fusionner les ally oui sachant que eux n'ont pas de fofo et nous si...
et en parlant de coalition pour ne pas rajouté les e.d.u dedans

syk

MessagePosté le: 27/08/2012, 13:34    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

c'est un bonne idée !!

Ragnarock
 war rider

MessagePosté le: 27/08/2012, 17:59    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

malgré leur classement, ce sont de formidable joueurs dans cette ally, croyez moi un pacte total serait une bonne chose ou bien dans ce cas, si vous êtes contre, un pacte militaire et de non aggresion serait profitable parce que deja cette ally a certain rapport avec moi perso d'un point de vu d'entraide donc a vous de voir ^^ 

ps: il vous faut les droiits dans l'alliance aussi syk pour avoir accès au differente rubrique, faut je regarde qui peut le faire ^^

MSN Skype
 LordSilver38
 war rider

MessagePosté le: 27/08/2012, 18:09    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

je vient de voir vos commentaire nova et syk je vous comprends il ne sont pas super fort mais souvenez vous quand c est vous qui avez débuter moi je pense qu ils ont beaucoup de potentiel il progresse assez vite il sont souder et il peuvent nous être utile si imaginons on tombe sur une team qui est de force egal a la notre et qui nous declare la guerre on aura besoin d allier je dit pas que les E.D.U ne servent a rien je les adores ^^ mais j adore aussi les mln ce sont nos amis moi et ragnarock on contais pas les attaquer du coup mieu vaut que aucun w.rider ne le fasse ? 

war rider

MessagePosté le: 27/08/2012, 18:18    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

on peux proposer une fusion?

syk

MessagePosté le: 27/08/2012, 18:26    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Bonne idée de fusion !!

Je part du principe qu'un alliance soudé est largement plus forte qu'une alliance normale, certe au point de vue du nombre, ok ils ne sont pas fort, c'est des "faibles", ils se feront explosé a la première guerre, mais derriére, ils sont unis, ils s'entraident, prés a faire des sacrifices, et si ils ont fait preuve de fraternité, d'entraide avec un membre, ils sont alors capable de le faire avec toute personne de confiance, ils le font ensemble et cela est une vrais force, alors je vous demande juste d'arrêter de regarder les classements mais de regarder de vrai acte !!!

Ragnarock
 war rider

MessagePosté le: 27/08/2012, 22:56    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

vous vous cassez la tête, je viens de parler avec ozzydarkfmw et il pense qu'un pacte de non agression serait plus favorable et je suis d'accord avec lui,

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> war riders de jupiter -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange