war riders de jupiter Index du Forum

war riders de jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de syk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> war riders de jupiter -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 syk

MessagePosté le: 11/08/2012, 19:05    Sujet du message: candidature de syk Répondre en citant

Bonjours a tous, bonsoir,

je vais commencer la présentation partie jeu:
Je m'appelle Syk
je suis 2556éme sur jupiter
je me connecte dés que je peux
j'ai quelques projets en route
j'ai connu un membre de l'alliance avec qui j'ai sympatisé, se qui a poussé la candidature
je recherche principalement une bonne ambiance.

maintenant IRL:
Je m'appelle Julien
j'habite dans l'Isére (38)
J'ai 17 ans
je suis actuellement marin militaire.

j'ai une chose extrêmement importante a signaler, étant donnée mon statut, je pourrait être connecté tout les jour (du moins quasiment) dés que je suis chez moi, un marin militaire embarque, voyage, a une vie professionnelle qui prend une place importante dans la vie d'un marin.
Cela étant, que je n'utiliserais pas cette argument pour pas me connecté et faire mon possible pour être présent au moins sur le forum.

Coordialement

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: 11/08/2012, 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ragnarock
 war rider

MessagePosté le: 11/08/2012, 19:53    Sujet du message: candidature de syk Répondre en citant

Bonjour à toi syk,
heureux de faire ta connaissance , tu à l'air d'être bon joueur actifs,motivé et près pour le bien de l'alliance...
Je pense que les autres membres t'apprécieront et il faudrait également si possible que tu pose ta candidature ingame ^^
 Bon jeu à toi Very Happy

ps : tu est marin militaire ? moi qui voulait terminer mon bac s et être officier marin... je sens qu'on va bien s'entendre ^^

MSN Skype
 syk