war riders de jupiter Index du Forum

war riders de jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> war riders de jupiter -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 captaindead69xd
 ambassadeur

MessagePosté le: 05/07/2012, 19:04    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Bonjour a vous War Riders je suis l'ambassadeur de l'alliance LSM et je viens demander un pacte total avec votre alliance.
Je suis l'un des amis de LordSilver38 c'est lui qui ma parler de votre alliance.Même si notre alliance est encore a bas niveau nous pensons q'un pacte entre nos alliance ne peut etre que favorable.Je vous laisse le temps que vous voudrez pour réfléchire, mais j'espère avoir une réponse rapidement.
Aurevoir et à bientôt.
Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: 05/07/2012, 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Watow
 bras droit

MessagePosté le: 05/07/2012, 19:40    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

bienvenue a toi !

nous allons en discuter entre nous , je te donne le statut d'ambassadeur , n'hésites pas à discuter avec nous sur le forum , ça sera un plaisir de vous connaitre en tout cas !

au plaisir de te lire !

LordSilver38
 war rider

MessagePosté le: 06/07/2012, 00:40    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

salut captaindead nous allons  réfléchir a une demande de pacte et appelle non confrere war rider a voter merci de cette demande et je reconnais être ton amis

war rider

MessagePosté le: 06/07/2012, 00:41    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

nos * ^^

ambassadeur

MessagePosté le: 06/07/2012, 15:11    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Me revoila je suis impatient de connaître votre réponse .Donc à plus.

Neo DARIUS
 war rider

MessagePosté le: 06/07/2012, 20:33    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

La proposition est en cours d'examen, cependant une question technique ce pose du au différentiel de points.
Êtes vous prêt a fusionnée avec notre alliance?
et si oui la création d'une wing pourrais être a l'ordre du jour.

ambassadeur

MessagePosté le: 07/07/2012, 14:22    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Désolé mais je l'ais déja mentioné plus haut  le différentiel de point nous dérange pas mais cela pourra justement cré des ententes plus fortes.Cela n'set que mon point de vu.
C'est quoi une wing?  : )

Neo DARIUS
 war rider

MessagePosté le: 07/07/2012, 15:31    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

La wing est une alliance bis Wink
Le but étant de crée une dymanique plus importante au seins de nos alliance ;D
Nous pourrons en discuter sur skype si tu le souhaite

ambassadeur

MessagePosté le: 09/07/2012, 13:14    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

je n'est pas skype pour le moment mais jaimerais beaucoup en savoir sur cette alliance bis.

LordSilver38
 war rider

MessagePosté le: 09/07/2012, 21:33    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

en faite voila on te propose (je suis pas trop pour on serrai trop mais bon ) une alliance d alliance en gros ton alliance se joins a la notre ^^

ambassadeur

MessagePosté le: 11/07/2012, 13:46    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

En fait on quitte tous LSM et on vient dans une autre alliance qui regroupe les joueurs des deux alliances.

Neo DARIUS
 war rider

MessagePosté le: 11/07/2012, 14:59    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

En gros Oui,

Mais si on décide de crée une wing il suffit de changer le nom in'game de votre alliance
et il y aurai un échange d'un nombre a définir de personnes.

Wink

En sachant qu'il y aura toujours un ou deux joueurs bien places dans la wing's avec un roll over afin que tout le monde y gagne

war rider

MessagePosté le: 11/07/2012, 20:26    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

mouais moi perso un pacte je trouve que c est mieux ^^) mais bon comme vous voulez

ambassadeur E.D.U

MessagePosté le: 07/08/2012, 15:07    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Cela a l' air intérressant mais il faut calculer combien seront dans la wing !! et combien dans la mere et combien de point pour atteindre la mere

LordSilver38
 war rider

MessagePosté le: 10/08/2012, 15:19    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

je croit que ça se ferra plus captaindead va rejoindre les CE car les LSM sont quasi tous inactif  il sont en plein déchirement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: Demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> war riders de jupiter -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange