war riders de jupiter Index du Forum

war riders de jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfin ! Une lune !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> bistrot -> autour d'un verre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ragnarock
 war rider

MessagePosté le: 30/06/2012, 06:59    Sujet du message: Enfin ! Une lune ! Répondre en citant

Alors, pendant que je dormais tranquillement un beau soir du 30 juin 2012, un charmant ogameur, debout a 3h00 du matin ma attaquer. Voici son rapport de combat:

Père-Turber   de Lune [2:121:8]         contre       Ragnarock de géonosis [2:170:6]

Vaisseaux : 1000 destructeur                             vaisseaux: 30 Gtr                   Armes: 100%

Armes: 160 %                                                                  20 bombardier                    Bouclier: 100%        
   Bouclier: 150 %                                                                  30 destructeur                   Coques: 100% 
  Coques: 150 %                                                                      10 traqueur

(je vous laisse imaginer la suite Smile

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 379.351 unités de métal, 300.129 unités de cristal et 108.546 unités de deutérium. 

L`attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 13.869.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.011.400 de métal et 2.338.000 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s`attirent, formant ainsi une lune dans l`orbite de cette planète.
889 Lanceur de missiles, 108 Artillerie laser légère, 146 Artillerie laser lourde, 7 Artillerie à ions, 3 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparé. 

Le combat est moche, mais j'ai réussi à avoir une lune Wink          

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: 30/06/2012, 06:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Watow
 bras droit

MessagePosté le: 30/06/2012, 10:26    Sujet du message: Enfin ! Une lune ! Répondre en citant

haaa c'est cool ça Smile n’empêche je boude , avec toutes les tenta que j'ai fait avec neo , pas l'ombre d'une petite lune c'est injuste ><

tu vas entrer dans le monde magnifique du :" j'en ai besoin d'une deuxième pour planquer ma fotte " crois moi j'en sais quelque chose ><

Ragnarock
 war rider

MessagePosté le: 30/06/2012, 13:16    Sujet du message: Enfin ! Une lune ! Répondre en citant

je venais de penser à sa et je compte bien avoir une 2ème lune dans la semaine qui suit ^^

MSN Skype
 Watow
 bras droit

MessagePosté le: 30/06/2012, 18:08    Sujet du message: Enfin ! Une lune ! Répondre en citant

c'est quand on la veut qu'elle ne viens pas ><

Neo DARIUS
 war rider

MessagePosté le: 30/06/2012, 21:03    Sujet du message: Enfin ! Une lune ! Répondre en citant

Ouaips,

je ne compte plus les tentatives croisées mais il faut continuer, encore

war rider

MessagePosté le: 30/06/2012, 22:08    Sujet du message: Enfin ! Une lune ! Répondre en citant

mais oui ne perdez pas espoir, gardez courage et vous y arriverez ^^ 
  D'après zig ziglar : " gagner n'est pas tout, mais si l'effort y est, la victoire y est" ^^

MSN Skype
 Neo DARIUS
 war rider

MessagePosté le: 01/07/2012, 07:47    Sujet du message: Enfin ! Une lune ! Répondre en citant

Zebda " motivééééééééé  E"

ambassadeur E.D.U

MessagePosté le: 01/07/2012, 20:47    Sujet du message: Enfin ! Une lune ! Répondre en citant

felicitation la classe !!!! mais le pere turber fais un carnage partout celui la

Watow
 bras droit

MessagePosté le: 01/07/2012, 21:39    Sujet du message: Enfin ! Une lune ! Répondre en citant

ouep il ma dézingué ma flotte aussi >< je peine à remonter depuis ^^

j'ai bien l'intention de continuer les tentas de toutes façons , sans 2ème lune, pas de flotte ^^

Ragnarock
 war rider

MessagePosté le: 01/07/2012, 22:43    Sujet du message: Enfin ! Une lune ! Répondre en citant

Merci devilse Very Happy 
oui une deuxième fois qu'il me "destroye" toute ma flotte. Je l'aurai un jour, je l'aurai... Very Happy

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37    Sujet du message: Enfin ! Une lune !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> bistrot -> autour d'un verre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange