war riders de jupiter Index du Forum

war riders de jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> bistrot -> flood, blagues , jeux en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 yoda
 ambassadeur

MessagePosté le: 18/01/2012, 20:31    Sujet du message: blague Répondre en citant

bonjours a tout le monde avant sur le forum de V.V.V c'était watow qui avait créé se sujet et bien watow tu pouras tout remettre parce que elle

était énorme tes blague j'en rit encore Very Happy  bon a lors je commence:

la fesse droite dit a la fesse gauche:
- tu pense qu'un jour on seras ensemble?
la fesse gauche répond:
-non vu la merde qu'il a entre nous deux.

Publicité

MessagePosté le: 18/01/2012, 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Watow
 bras droit

MessagePosté le: 18/01/2012, 22:57    Sujet du message: blague Répondre en citant

merci c'est trop d'honneur Smile

bon j'en met une nouvelle ^^

un homme , amateur de sensations fortes décide de sauter a l’élastique du haut du plus haut minaret de Marrakech qui fait 20m de haut
il se rends donc chez un commerçant et lui demande 15 m d’élastique , un baudrier et tout le materiel nécessaire .
une fois équipé , il se rends au lieu de son saut , s'attache et saute .
le saut est une réussite .
l'homme est alors le héros de la ville !
mais mohamed , je champion local , vexé par l'exploit du nouvel arrivant , se rend chez le même commerçant et demande à son tour 15m d’élastique , un baudrier et tout le matériel nécessaire .
il se rend ensuite sur le minaret , s'attache et saute a son tour , mais s'écrase lamentablement sur le sol !
la police se rends sur les lieux et va interroger le commerçant , celui ci dit alors :
-"mohamed? ha ouii , son père itait un tri grand amis di la famille alors j'y ai mis 10 m d'ilastique en plus !"

dr_zoidberg
 fondateur

MessagePosté le: 19/01/2012, 01:50    Sujet du message: blague Répondre en citant

Pas mal du tout celle la , je me suis bien marré Razz

sur un bateau qui fait naufrage, une douzaine d'homme se mettent a genoux et comencent à prier.
Un homme reste debout au milieu des catholiques, quelqu'un lui demande donc "pourquoi tu ne pries pas avec nous?
L'homme répond "je suis juif, je ne peux pas prier le mon dieu en me mettant a genou"
le catholique rétorque alors "on risque de tous mourrir prie avec nous, fais juste un petit geste catholique"
le juif répond "ca je peux le faire!" il enlève son chapeau, le tend a bout de bras et fais la quête.

Watow
 bras droit

MessagePosté le: 24/01/2012, 10:38    Sujet du message: blague Répondre en citant

énorme ! j'adore les blagues anticléricales ><

je continue sur la lancée :

un prêtre , seul dans son église est occupé a prier quand une très belle femme entre et s’approche de lui :

"oh mon père , faites moi l'amour !"
le prêtre lui répond alors :
"je ne peux pas ma fille j'ai fait vœu de chasteté!
-je vous en prie , faites moi l'amour !
et la belle femme commence a se déshabiller et a user de tous ses charmes
le prêtre , de plus en plus mal a l'aise et a deux doigts de succomber à la tentatrice , se tourne vers jésus sur sa croix et lui demande :
"seigneur aidez moi , que dois-je faire ??
jésus lui répond alors :
-mais elle est chaude comme la braise , détache moi connard !!!!!!" 

yoda
 ambassadeur

MessagePosté le: 28/01/2012, 01:41    Sujet du message: blague Répondre en citant

petite blague pour la route:
Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

dr_zoidberg
 fondateur

MessagePosté le: 28/01/2012, 16:28    Sujet du message: blague Répondre en citant

^^ tu dois te sentir bien con dans ce genre de situation !

yoda
 ambassadeur

MessagePosté le: 28/01/2012, 16:59    Sujet du message: blague Répondre en citant

oui j'avou lol Smile

dr_zoidberg
 fondateur

MessagePosté le: 17/02/2012, 17:22    Sujet du message: blague Répondre en citant

Trois gars veulent rentrer au FBI, leur patron leurs dit :
- Pour pouvoir y rentrer, il faut être capable de tuer sa femme.
Alors, le premier y va et dit :
- Au moi, ça va être facile ma femme est soulante !
Alors, il rentre dans la sale, 10 min après il ressort, et dit :
- Je n'ai pas pu réussir c'est la plus belle femme du monde.
Le deuxième y va et il dit :
- Moi je vais y arriver !
10 min plus tard il ressortit, il n'a pas pu tuer sa femme. Et le troisième y alla sans dire un mot.
10 min plus tard il revint et il dit au patron :
- Il fallait me le dire que c'était des balles à blanc, j'ai du la tuer avec la chaise!

Watow
 bras droit

MessagePosté le: 08/05/2012, 23:49    Sujet du message: blague Répondre en citant

allez je relance le truc mais elle est moyenne :

un cow boy rentre dans un saloon avec un air effrayant.
tous les clients arrêtent leur beuveries , parties de cartes et jeux en tout genres et observent un silence religieux , tous apparemment apeurés par le nouvel arrivant.
le cow boy s’avance alors jusque au comptoir , tape du poing sur la table et hurle au barman:

"UN WHISKY!
soudain, une voix fluette se fait entendre :
-un coca!
le cow boy , surpris par l'audace de ce client qu'il ne peux voir, parcours la pièce du regard avec un air menaçant et hurle de plus belle:
-UN WHISKY!!!!!!!!!!!!!!
la petite voix entonne alors avec un air joyeux:
-un coca!
furieux , le cow boy passe à nouveau la salle au peigne fin tout en martelant la table de son poing:
-UN WHISKY!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-un coca
-UN WHISKYYYYYYYYYY!
_un cocaaaa!
soudain , il remarque enfin son audacieux contradicteur: un petit perroquet , il s'en approche , le jauge du regard et le questionne :
-un Whisky?
le perroquet, avec un air ravi entonne alors :
-un coca!

excédé , le cow boy attrape le perroquet , prends un pot de glue et le fixe au mur !
le perroquet tourne la tête , remarque un crucifix , l'observe et lui demande d'un air plus que ravi :

-toi aussi tu voulais un coca?

Tac
 ambassadeur E.D.U

MessagePosté le: 03/07/2012, 01:10    Sujet du message: blague Répondre en citant

xD
le whisky coca ça se boit aussi hein ^^

(V)
( ..)
c(")(")

:star: Le premier homme qui est mort à dû être drôlement surpris. :star:

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> bistrot -> flood, blagues , jeux en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange