war riders de jupiter Index du Forum

war riders de jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question raideur .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> bistrot -> autour d'un verre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ragnarock
 war rider

MessagePosté le: 29/06/2012, 12:11    Sujet du message: Question raideur . Répondre en citant

Bonjour à tous, 
 j'aimerais savoir: les ogameur classé dans le top 100 sont-ils tous aussi "salaud" pour attaquer plus faible que soi ? ^^

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: 29/06/2012, 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Watow
 bras droit

MessagePosté le: 29/06/2012, 21:47    Sujet du message: Question raideur . Répondre en citant

c'est une bonne question , j'ai été voir et j'ai vu que sur les 100 premiers , 39 étaient classés bandits
39% donc , c'est pas écrasant mais pas mal non plus on peut en déduire que 39 % attaquent fréquemment les plus faibles ^^

Ragnarock
 war rider

MessagePosté le: 29/06/2012, 22:01    Sujet du message: Question raideur . Répondre en citant

okay merci, parce que en effet les personne qui m'attaque sont bien classés bandit mais est ce qu'ils en veulent majoritairement à mes ressources ou à les flottes pour les champs de débris ? ^^

MSN Skype
 Watow
 bras droit

MessagePosté le: 29/06/2012, 22:18    Sujet du message: Question raideur . Répondre en citant

ça dépends de ce que tu avais à quai ( a titre d'exemple je me suis fait détruire ma flotte -> perte de 100 points >< j'avais 100 VB une 100aine de GT et 30 destru ...c'était rentable)

je pense très honnêtement que les raideurs attaquent pour le cdr , une flotte à quai si elle est importante représente un cdr énorme (sacahant que sur notre univers , 70% des vaisseaux détruits forment le cdr c'est plus que dans les autres ^^)
en comparaison , une planète d'un joueur moyen représente bien moins de ressources ( a peu prêt 2M au mieu de la forme du joueur ><) don y'a pas photo ^^

Ragnarock
 war rider

MessagePosté le: 29/06/2012, 22:47    Sujet du message: Question raideur . Répondre en citant

ah d'accord parce que  j'ai quand même a quai 30 destructeur,30 bombardier, 30 traqueur,30 VB donc je pense que je devrai les envoyer balader quand je ne suis pas connecté parce que malgré la destruction de mes flottes, toujours pas de lune huhu o.O ^^

MSN Skype
 Tac
 ambassadeur E.D.U

MessagePosté le: 02/07/2012, 15:24    Sujet du message: Question raideur . Répondre en citant

Si je peux te donner un conseil, fais des tenta lune, tu construit 715 chasseurs légers que tu demande à quelqu'un de les détruires, tu auras 20% de chance d'avoir une lune et parmi les plus grosses possible.
Tu pourras donc y mettre ta flotte et elle devra toujours être en vol si tu n'es pas connecté.

Pourquoi la lune? Ca évite que le gars intercepte ta flotte à son retour par phalange. (les phalanges ne fonctionnent pas sur les lunes)
Pourquoi le vol? Parce que comme ça quand le mec t'espionne normalement, il ne voit rien ;-)

Tu éviteras ainsi d'attirer l'attention d'un raideur à le recherche de flottes car il est certain que c'est ce que le top recherche mais pas seulement le top 100, tous ceux qui on une flotte conséquente le font.

Il est clair que le cdr est plus intéressant que le pillage de ressources pour ces gens.

(V)
( ..)
c(")(")

:star: Le premier homme qui est mort à dû être drôlement surpris. :star:

MSN
 Ragnarock
 war rider

MessagePosté le: 02/07/2012, 16:44    Sujet du message: Question raideur . Répondre en citant

Merci, mais je vais commencer me tentative de lune à partir de demain, c'était déjà prévu :p et je vais commencer à les mettre en vol dès que je me déco. 
Merci de tes conseils ^^

MSN Skype
 Tac
 ambassadeur E.D.U

MessagePosté le: 02/07/2012, 20:34    Sujet du message: Question raideur . Répondre en citant

De rien ;-) je sais à quel point c'est lourd de tout perdre pour avoir été intercepté trois fois

(V)
( ..)
c(")(")

MSN
 Neo DARIUS
 war rider

MessagePosté le: 02/07/2012, 21:37    Sujet du message: Question raideur . Répondre en citant

Avec Watow nous faisons des tentatives croisées de façon réguliere...
Si quelqu'un veux tenté sa chance nous contacté ingame

ambassadeur E.D.U

MessagePosté le: 02/07/2012, 21:52    Sujet du message: Question raideur . Répondre en citant

Je viens d'avoir ma deuxième lune ^^ pas besoin de plus pour l'instant ;-)

(V)
( ..)
c(")(")

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07    Sujet du message: Question raideur .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> bistrot -> autour d'un verre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange