war riders de jupiter Index du Forum

war riders de jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> war riders de jupiter -> commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 fox002 [babel wing]

MessagePosté le: 20/06/2012, 21:07    Sujet du message: commerce Répondre en citant

bien le bonjour!
Je m'appelle fox002 et je viens de la wing de l'alliance babylone (la wing est top 150ème et l'alliance  mère est 19eme) Je suis embassadeur de la wing, et je suis ici pour vous proposer du commerce. Si vous acceptez vous pouvez me répondre pas mp (mes coordonées 2:464:4). 
contactez ou par mp, ou sur le forum de notre alliance----------> http://babylone.allianceogame.com/
Merci! bon jeux a tous! Confused

Publicité

MessagePosté le: 20/06/2012, 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Watow
 bras droit

MessagePosté le: 20/06/2012, 22:42    Sujet du message: commerce Répondre en citant

bienvenue à toi Smile

nous commercerons avec vous avec plaisir !

bon jeu et à bientôt Smile

fox002 [babel wing]

MessagePosté le: 21/06/2012, 13:17    Sujet du message: commerce Répondre en citant

bien! je vous propose de venir sur note forum qu'on en discute! http://babylone.allianceogame.com/

fox002 [babel wing]

MessagePosté le: 21/06/2012, 19:39    Sujet du message: commerce Répondre en citant

Car apparement nos alliances ont deja eu desz problemes. Je l'ai appris recemment, je vous pris de m'excuser, ce pacte serait complique. Ca ne viens pas de moi desole (j'adore vos smiley   ^^)

Neo DARIUS
 war rider

MessagePosté le: 21/06/2012, 21:09    Sujet du message: commerce Répondre en citant

Pour ton information...

Citation:

Therapy 31.05.2012 21:53:44
Bah c'est dommage d'en arriver là Smile
De ce que je sais de toi pour le moment, tu es tenace, tu te laisse pas impressionner, tu es actif, tu parles bien en restant courtois etc... Moi je t'aime bien ^^
Je vais demander aux Babyloniens d'arrêter de te harceler mais Mip plus! Car vous vous ralentissez mutuellement.
On est très ouvert au commerce, je trouverai ça intéressant un pacte commerciale avec votre nouvelle alliance.
Cordialement,
Therapy

il n'y a rien vraiment  de compliquer au final Okay
une fusion d'alliance avorter, et quelque heurt ingame avec un raider un peu foufou.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07    Sujet du message: commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> war riders de jupiter -> commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange