war riders de jupiter Index du Forum

war riders de jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

devilse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> bistrot -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 devilse
 ambassadeur E.D.U

MessagePosté le: 01/06/2012, 21:14    Sujet du message: devilse Répondre en citant

saluti les amis !!!

mon prénom sebastien mon age 24 mes hobbits les femmes non je plaisante je préfére les hommes mdr lol

bon restons sérieux je suis marié et j' ai un garçon

je travail en tant que paysagiste et ma passion et l' élagage que j' effectue en hiver plaisir qui paye !!!

je suis beau mec 1 metre 90 bon mais réelement vous pouvez enlever 20 centimètres !!!

pour le reste blond au yeux bleu , punaise on se croirait sur meetic.fr

pour le reste je joue a ogame depuis a peu prés 6 ans mais souvent j' arréte car je plonge trop dedans!!!!mais comme la cigarette ou le s... on est de nouveau attiré !!!!! quelle drogue ce jeu.

j' appartient  a l' alliance des empereur de jupiter et comme j' ai lu vos candidature ,je me sens dans l' obligation de me présenter mdr

Publicité

MessagePosté le: 01/06/2012, 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Watow
 bras droit

MessagePosté le: 01/06/2012, 21:17    Sujet du message: devilse Répondre en citant

après néo et sa candidature sacrée la plus originale ,

je te concède le titre de la plus glamour Smile

haa ogame nous perdra ...; c'est vrai que je n'ai jamais pu décrocher ... la clope non plus d'ailleurs ... echec cuisant il ya  une semaine ><

Neo DARIUS
 war rider

MessagePosté le: 01/06/2012, 21:20    Sujet du message: devilse Répondre en citant

Mort de Rire 6 ans d'ogame et arrete car il plonge trop dedans Arrow c'est tout moi Okay

ambassadeur E.D.U

MessagePosté le: 01/06/2012, 21:42    Sujet du message: devilse Répondre en citant

Mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07    Sujet du message: devilse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> bistrot -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange