war riders de jupiter Index du Forum

war riders de jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation ludo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> bistrot -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 ludo
 war rider

MessagePosté le: 18/01/2012, 19:09    Sujet du message: Presentation ludo Répondre en citant

salut!

je m'appelle donc ludo j'ai 28 ans. je suis cuisinier a l'hopital de brest. 
en musique j'ai des gouts vraiment tres larges presque sans restrictions mis a part le classique et le rap a tres petites doses. j'ai un chihuahua et un chat qui trip bien! (le chien est d'ailleurs terrifié par zoidberg). le sport j'ai arreté y'a bien longtemp. j'aime bien les plantes mais pas forcément le jardinage.
je suis sur ogame depuis environ 1-2 mois donc je découvre et j'avance lentement mais surement!

Publicité

MessagePosté le: 18/01/2012, 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 yoda
 ambassadeur

MessagePosté le: 18/01/2012, 20:02    Sujet du message: Presentation ludo Répondre en citant

mois je suis la depuis 3 mois et t'inquitte mais si tu penser avancer dousement ses le contraire Mr. Green

Watow
 bras droit

MessagePosté le: 18/01/2012, 21:23    Sujet du message: Presentation ludo Répondre en citant

le principal c'est de passer du bon temps et d'avancer a son rythme Smile 

dr_zoidberg
 fondateur

MessagePosté le: 19/01/2012, 01:29    Sujet du message: Presentation ludo Répondre en citant

C'est normal que je terrorise ton chihuahua, les membres de mon éspèce adorent manger des petits chiens
en plus t'as vu la tete que je tire sur mon avatar, logique qu'il flippe ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: Presentation ludo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war riders de jupiter Index du Forum -> bistrot -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange